MOTOGADGET MO.VIEW CRUISE
RÉTRO POUR EMBOUT GUIDON
Remarques importantes
MOTOGADGET MO.VIEW CRUISE RÉTRO POUR EMBOUT GUIDON
En développant la gamme de rétro. sans verre mo.view, motogadget a révolutionné l'univers des rétro. Pour cette gamme de rétroviseurs, la surface réfléchissante est directement usinée dans le corps en aluminium au cours d'un procédé de meulage spécial réalisé à l'aide de disques diamantés. Cette méthode permet d'obtenir un design "aérien", sans bord ni monture. Le corps du rétro. lui-même est très fin et léger. À l'exemple des rétroviseurs pour embout de guidon motogadget mo.view *cruise*.
Les rétroviseurs pour embout de guidon mo.view *cruise* sont plutôt ovales, ont un aspect très haut de gamme et conviennent parfaitement à de nombreux articles de motogadget. Ils sont à la fois extrêmement plats et sans distorsion.
Ces rétroviseurs peuvent être montés sur et sous le guidon. Les bras courts sont orientables. Les rétroviseurs sont conçus pour un montage à droite et à gauche.
Le montage se fait directement sur les embouts de guidon (22 mm et 1") ou, lorsqu'il est impossible de décaler les poignées et armatures, à l'aide de l'adaptateur mo.view *bar adapter*.
- Matériau : aluminium anodisé à fraisage CNC
- Poids : 125 g env.
- Diamètre de la fixation : pour guidons de 22 mm et 1 pouce
- Largeur de la fixation : 10 mm
- Dimensions en mm (voir croquis coté) : a=80, b=115, d=135.
- E-tested
Équipement fourni :
Rétroviseur mo.view *cruise* (avec marquage ECE) avec bras, collier de serrage et mode d'emploi
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High Class Instruments & Accessories - MADE IN GERMANY
Quiconque prend la personnalisation de sa moto au sérieux ne manquera pas d'apprécier la qualité motogadget. En peu de temps, le fabricant berlinois a déjà acquis un statut presque culte grâce à ses instruments raffinés, ses clignotants et son électronique de commutation innovante. Cela tient à la fonctionnalité élevée des produits, mais aussi et surtout au design extrêmement soigné, au matériau de grande qualité, à la finition exceptionnelle et à la fiabilité absolue.
QUALITÉ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
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