Retours et réclamation

Der Postbote

Retours

Acheter sans risques : chez Louis, vous pouvez simplement renvoyer la marchandise commandée si celle-ci ne vous plaßt pas et vous serez remboursé.

Afin que nous puissions prendre en charge les frais de port, il vous est possible de créer et d'imprimer un bon de retour dans le portail de retour DHL. Collez le bon sur votre paquet et remettez-le à la Poste.

Retour dans un magasin Louis

Vous pouvez également retourner les produits commandés par correspondance dans n'importe quelle filiale Louis (sauf pour les succursales Louis en Suisse). Comme nos collaborateurs locaux ne peuvent pas toujours déterminer si vous avez déjà payé ce produit, ils n'établissent pas d'avoir pour les marchandises livrées par correspondance. Dans les filiales, nos collaborateurs reprennent la marchandise et l'envoient au service de vente par correspondance à Hambourg, pour vérification et établissement d'un avoir le cas échéant.

Droit de restitution volontaire de 2 ans

ParallĂšlement au droit de rĂ©vocation prĂ©vu par la loi dans un dĂ©lai de 14 jours (voir CGV), nous vous proposons un droit de restitution volontaire de deux ans sur de nombreux produits. Si un produit ne vous plaĂźt pas pour une raison quelconque, nous vous le reprenons dans un dĂ©lai de 2 ans et nous vous remboursons immĂ©diatement le prix d'achat. Seule condition : la marchandise doit ĂȘtre inutilisĂ©e, c'est-Ă -dire neuve, et ne pas ĂȘtre endommagĂ©e. Si le prix de vente actuel du produit est infĂ©rieur Ă  son prix d'achat, nous vous remboursons le prix de vente actuel infĂ©rieur.

Renvoyez-nous le produit avec votre facture d'achat et, si possible, dans l'emballage d'origine, et prenez les précautions nécessaires pour qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.

Le droit de restitution volontaire ne s'applique pas aux livres, revues, cartes géographiques, supports vidéo et audio ainsi qu'aux denrées alimentaires.

Renvoi depuis un autre pays

Veuillez affranchir suffisamment votre colis. Nous ne pouvons accepter que des colis payés.

Notre adresse est:
Detlev Louis 
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Warenretoure
21027 Hamburg
GERMANY


RĂ©clamation

Vous avez reçu un produit non conforme ou dĂ©fectueux ? Vous trouverez ici toutes les informations nĂ©cessaires pour adresser votre rĂ©clamation.

Chez Louis, tous les produits sont minutieusement contrÎlés avant l'expédition. Malgré ces contrÎles minutieux, nous ne pouvons jamais complÚtement exclure l'envoi d'un produit incorrect ou défectueux. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr nous renvoyer le produit ou nous envoyer une réclamation. Peu importe que vous l'ayez acheté dans une filiale Louis ou par correspondance.

RĂ©clamation au service de vente par correspondance

Afin de pouvoir traiter rapidement votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer le produit concerné accompagné du justificatif d'achat (ou d'une copie de ce justificatif). Vous trouverez des explications concernant le retour de marchandise au chapitre Retour.

Dommages en cours de transport

Veuillez vérifier chaque colis en présence du livreur s'il est intact. Si le colis est endommagé ou manifestement réparé avec des rubans adhésifs du transporteur, veuillez vous plaindre immédiatement des dommages au livreur du colis et faire confirmer votre plainte par écrit par ce dernier. En cas de doute, refusez d'accepter le colis et contactez-nous. Nous vous enverrons un remplaçant dans les plus brefs délais.

RĂ©clamation dans une filiale

Afin de pouvoir traiter rapidement votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le produit concerné accompagné du justificatif d'achat (ou d'une copie de ce justificatif). Vous pouvez également retourner les produits commandés par correspondance dans n'importe quelle filiale Louis (sauf pour les succursales Louis en Suisse). Comme nos collaborateurs locaux ne peuvent pas toujours déterminer si vous avez déjà payé ce produit, ils n'établissent pas d'avoir pour les marchandises livrées par correspondance. Dans les filiales, nos collaborateurs reprennent la marchandise et l'envoient au service de vente par correspondance à Hambourg, pour vérification et établissement d'un avoir le cas échéant.

Commandes de réparation

Au cas oĂč l'un des produits que vous avez achetĂ© chez nous devait ĂȘtre endommagĂ© durant l'utilisation, il est souvent possible de le faire rĂ©parer chez Louis ou chez le fabricant Ă  un tarif abordable.

Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter et décrire briÚvement le problÚme (de préférence directement par e-mail avec une photo). Nous pourrons alors préalablement vous indiquer de quelle maniÚre nous pouvons vous aider. Avant la réparation, nous vous informerons bien sûr également du prix de la réparation. Avant de nous retourner des produits, veuillez vous assurer qu'ils sont propres. Merci d'avance.

Contact

Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
21027 Hamburg
Service client
TĂ©l. : 01 70 06 01 32
E-Mail: kundendienst@louis.de

Vous pouvez naturellement aussi nous contacter par le biais de Contact.

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