Cligno guidon 2en1 à LED AKRON-FLASH
NOIR OU TITANE
Remarques importantes
Cligno guidon 2en1 à LED AKRON-FLASH NOIR OU TITANE
Difficile à croire, mais les clignotants très discrets sur le guidon Highsider *Akron-Flash LED* existent en version 2en1 avec fonction de feu de position. Dans cette version aussi, l'aluminium usiné CNC et sablé à la perle, un capuchon anodisé en noir ou en titane et un verre teinté jouent les plus grands rôles. Pour le reste, tu peux compter sur la qualité de fabrication et le fonctionnement du clignotant/feu de position Highsider *Akron-Flash LED 2in1* homologué E, comme toujours, comme le veut la tradition de Highsider. Un indicateur de direction avant qui plaît absolument et qui se distingue dans l'utilisation des clignotants et des feux de position.
- Embout de guidon esthétique avec fonction clignotante et feu de position
- LED ultra-lumineuse
- Lampes de signalisation clignotantes de dernière génération à angle de clignotement réglable
- Avec verre teinté
- Boîtier en aluminium usiné CNC de haute qualité avec un capuchon caractéristique
- À peine perceptible en cas de non-utilisation
- Système de serrage facile à monter avec différentes douilles
- Universel adapté aux guidons tubulaires de 7/8", 1" pouce ou X-Bar avec un diamètre intérieur de 12 à 22 mm
- Les câbles sont placés dans le guidon et ont une bonne longueur d'environ 100 cm
- Largeur : 36 mm
- Diamètre : 34,5 mm
- Longueur de câble : env. 1000 mm
- Angle des modules lumineux : réglable en continu sur 26° degrés
- Consommation électrique : 13,5V, 0,27A, 3,65W et 13,5V, 0,11A 1,49W
- Câble jaune = clignotant (+)
- Câble blanc = feu de position (+)
- Câble noir = masse (-)
Le boîtier de contrôle Highsider *PL CB2* (10036783), disponible en option, éteint le feu de position pendant le clignotement. Après le clignotement, il est réactivé avec un petit délai.
Contenu de la livraison :
1 paire de clignotants/feux de position au guidon Highsider *Akron-Flash LED 2in1*.
2 x douilles de serrage Ø 13 mm, Ø 16 mm
3 x bagues de centrage
2 x vis centrales M6 avec anneau de fixation
2 x écrous coniques M6
Remarque :
Pour une cadence de clignotement correcte, des résistances ou un relais de clignotement peuvent être nécessaires.
Fabricant: Paaschburg & Wunderlich GmbH | Am Alten Lokschuppen 10a | 21509 Glinde | Deutschland | +49 402482770 | info@pwonline.de | www.pwonline.de
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Phares, clignotants, rétroviseurs et accessoires
La marque allemande Highsider est avant tout connue pour sa technique d'éclairage novatrice. La gamme Highsider comprend entre autres sans doute le plus petit clignotant LED homologué, des clignotants/feux arrière combinés et des phares principaux LED avec feu de croisement, feu de route et feu de position en technique LED à la pointe du progrès. Grâce à des matériaux de grande qualité, une finition soignée et un design adapté, les produits Highsider donnent la touche finale pour personnaliser toute moto. Cela vaut également pour la gamme de rétroviseurs Highsider. Et la bonne nouvelle : pour tout ce qu'ils offrent, les produits Highsider sont très bon marché.
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
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