SAC À DOS DAINESE D-MACH
22,2 L, NOIR
Remarques importantes
SAC À DOS DAINESE D-MACH 22,2 L, NOIR
Lorsque deux spécialistes s'associent, il en ressort quelque chose de très spécial. À l'exemple du sac à dos à coque rigide aérodynamique Dainese *D-Mach* d'un volume de 22,2 l env. Ce sac polyvalent au style légèrement agressif doté d'un excellent équipement et développé pour les conducteurs sportifs est le fruit de la coopération entre Dainese et Ogio. Disponible en rouge et en noir.
- Extérieur avec coque rigide et de forme aérodynamique
- Hydrofuge
- Indéformable
- Passepoil de sécurité et logo rétroréfléchissants sur 360 degrés
- Profil en mousse renforcé au niveau du dos pour une meilleure circulation de l'air
- La forme des bretelles s'adapte au corps, pour une meilleure aérodynamique
- Les bretelles et la sangle au niveau du cou améliorent le confort pendant la conduite, sans provoquer de rayures sur le casque
- Ceinture amovible
- Grand compartiment principal avec plusieurs compartiments intérieurs
- Poche avec fermeture éclair doublée en matière polaire pour vos appareils électroniques
- Panneau organisateur entièrement équipé à l'intérieur, avec poche de sécurité refermable
- Compartiment pour chaussures de rechange
- Bretelles ergonomiques capitonnées et entièrement réglables avec fixation rapide
- Poignée de transport aérodynamique recouverte
- Sangle pectorale amovible entièrement réglable
- Sangle de transport pour casque en nubuck souple amovible intégrée
- Compartiment pour ordinateur portable capitonné à l'intérieur avec élastique pour le fermer
- Convient à la plupart des ordinateurs portables 15"
- Poche capitonnée pour les tablettes et les liseuses électroniques
- Housse de pluie
Volume : 22,2 l env.
Dimensions (H x l x P) : 48,5 x 32 x 16,5 cm env.
Poids : 1,2 kg env.
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La marque italienne des champions du monde
Comment définir au mieux la marque Dainese ? Peut-être par des noms tels que Giacomo Agostini, Barry Sheene, Toni Mang, Kenny Roberts, Freddie Spencer, Max Biaggi, Valentino Rossi. La liste des champions du monde équipés de tenues Dainese se lit comme le Who's Who du MotoGP des 50 dernières années. Ou peut-être encore par la liste de ses innovations fantastiques, comme la première protection dorsale (1978), le premier slider de genoux (1980), la première bosse dorsale aérodynamique (1988), le premier système d'airbag autonome (2000). Et cette liste n'est pas exhaustive ! Une chose est sûre : Dainese ne cesse de révolutionner l'univers de la moto et, encore aujourd'hui, la marque rend la conduite toujours plus agréable et toujours plus sûre.
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