TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
Gilles

TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA

RSV4/FACTORY 09- NOIR

Art. No. 60017012
|

4 Évaluations

Trouvez votre moto:
235,08 € 1
Description

TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA RSV4/FACTORY 09- NOIR

Le *tendeur de chaîne TCA* de GILLES.TOOLING est l'un des meilleurs systèmes du marché. Découvrez une technologie de haute précision et un design à la forme parfaite signé GILLES.TOOLING. Un tendeur de chaîne à la fois unique et innovant. Ce modèle raffiné vous garantit une très grande précision de lecture grâce à l'échelle vernier. Parfaitement adapté pour équilibrer les tolérances de série. La position de la roue arrière peut être évaluée au millimètre près.

Les pièces en aluminium sont toutes fabriquées en al7075 extrêmement robuste, selon le procédé de fraisage CNC d'une grande précision, et sont traitées par anodisation dure encore plus résistante. Les vis et les boulons filetés sont tous en acier inoxydable.

Le système TCA facilite nettement le montage de la roue arrière.
Si vous aimez la perfection aussi bien du point de vue esthétique que technique, montez le tendeur de chaîne GILLES.TOOLING avec l'écrou d'essieu GILLES.TOOLING correspondant au modèle. En outre, il est possible d'ajouter au système un logement professionnel pour béquille d'atelier GILLES.TOOLING et un tampon Crash Pad pour essieu arrière GILLES.TOOLING.



Remarque :
Pour tous les tendeurs de chaîne TCA de GILLES.TOOLING, l'écrou d'essieu se trouve toujours à DROITE par rapport au sens de marche ! C'est pourquoi, pour certains modèles, l'essieu doit être glissé de la gauche, contrairement à la pièce d'origine. Du point de vue technique, ceci ne pose absolument aucun problème et offre même l'avantage que l'essieu et l'écrou d'essieu sont protégés par le pot d'échappement en cas de chute.

Documents
Évaluations (4)
Tous les modèles
Vous avez d'autres questions?

Vous avez une question d'ordre général, une question concernant votre commande, vous souhaitez faire une critique ou simplement nous faire part de votre opinion ? Nous nous tenons à votre entière disposition.

Données personnelles

J'ai une question...

Sélectionnez une option

Choisissez votre option de contact

Sélectionnez une option

La période que vous avez programmée est invalide. Veuillez la corriger.

heures

heures

En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Franco de port à partir de 70 €
Droit de restitution de 2 ans
Livraison rapide
Retour gratuit
SearchWishlistUser AccountCartArrow LeftArrow RightArrow Right ThinIcon HomeMenuArrowCaret DownCloseResetVISAmatercardpaypalDHLHermesCheckCheck-additionalStarAdd to Shopping Cartchevron-leftchevron-rightSpinnerHeartSyncGiftchevron-upKlarnaGridListFiltersFileImagePdfWordTextExcelPowerpointArchiveCsvAudioVideoCalendar