TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA
RSV4/FACTORY 09- NOIR
Remarques importantes
TENDEUR CHAÎNE GILLES TCA RSV4/FACTORY 09- NOIR
Le *tendeur de chaîne TCA* de GILLES.TOOLING est l'un des meilleurs systèmes du marché. Découvrez une technologie de haute précision et un design à la forme parfaite signé GILLES.TOOLING. Un tendeur de chaîne à la fois unique et innovant. Ce modèle raffiné vous garantit une très grande précision de lecture grâce à l'échelle vernier. Parfaitement adapté pour équilibrer les tolérances de série. La position de la roue arrière peut être évaluée au millimètre près.
Les pièces en aluminium sont toutes fabriquées en al7075 extrêmement robuste, selon le procédé de fraisage CNC d'une grande précision, et sont traitées par anodisation dure encore plus résistante. Les vis et les boulons filetés sont tous en acier inoxydable.
Le système TCA facilite nettement le montage de la roue arrière.
Si vous aimez la perfection aussi bien du point de vue esthétique que technique, montez le tendeur de chaîne GILLES.TOOLING avec l'écrou d'essieu GILLES.TOOLING correspondant au modèle. En outre, il est possible d'ajouter au système un logement professionnel pour béquille d'atelier GILLES.TOOLING et un tampon Crash Pad pour essieu arrière GILLES.TOOLING.
Remarque :
Pour tous les tendeurs de chaîne TCA de GILLES.TOOLING, l'écrou d'essieu se trouve toujours à DROITE par rapport au sens de marche ! C'est pourquoi, pour certains modèles, l'essieu doit être glissé de la gauche, contrairement à la pièce d'origine. Du point de vue technique, ceci ne pose absolument aucun problème et offre même l'avantage que l'essieu et l'écrou d'essieu sont protégés par le pot d'échappement en cas de chute.
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Accessoires sportifs pour motos
Chacun des accessoires à la finition haut de gamme de la société de Gerhard Gilles optimise aussi bien l'aspect fonctionnel que l'aspect esthétique de votre moto. Le fondateur de la société, ancien pilote de course et fraiseur CNC expérimenté sait parfaitement ce que recherchent les motards engagés. Ses premiers dispositifs de repose-pieds réglables individuellement ont su parfaitement répondre aux besoins des motards. Aujourd'hui, on peut dire la même chose de nombreux autres accessoires Gilles Tooling, fraisés avec précision. Les évaluations des clients Louis le prouvent bien.
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
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