SILENC. SUPERSPORT HURRIC
ZX-4R 24-
Remarques importantes
SILENC. SUPERSPORT HURRIC ZX-4R 24-
Tous le monde ne peut pas prétendre au titre de "Supersport". Cependant, le silencieux Hurric Supersport y parvient avec brio. Ce modèle est court, puissant et très sportif. Une sonorité et une performance à faire pâlir certains modèles nettement plus chers.
- Silencieux disponible au choix en aluminium poli, en aluminium noir mat ou en carbone
- Fixation avec un collier de serrage en carbone véritable pour la version carbone et avec un collier de serrage en acier inoxydable pour la version noire et celle en alu
- Le montage et le démontage sur le collecteur d'échappement d'origine ne prennent que quelques minutes
- Avec réception CE
Vous trouverez des informations concernant la forme et la version à la rubrique "Remarques importantes".
Longueur : adaptée au véhicule, de 26,5 à 36 cm env.
Diamètre : 10 cm env.
Liste des motos adaptées
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Exhaust systems
La gamme performante de silencieux de rechange Hurric se distingue par un son puissant, d'excellentes finitions et un rapport qualité/prix résolument avantageux. Grâce à un bouche-à-oreille d'une efficacité virale, des offres de prix incontournables et diverses recommandations d'achat de la part de magazines spécialisés indépendants, ces silencieux arrière se sont imposés sur le marché des accessoires en tant que véritables produits phares. Tous les silencieux arrière sont livrés avec homologation CE et chicane " dB Absorber " amovible.
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
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