Gp Pro Slip-On
NINJA/Z 400 18-23
Remarques importantes
Le systĂšme d'Ă©chappement est conforme aux normes Euro 4 et Euro 5
Le pot catalytique d'origine est conservé.
Gp Pro Slip-On NINJA/Z 400 18-23
PropriĂ©taire d'une sportive racĂ©e ou d'un roadster ultra-moderne, cela ne vous est pas inconnu : Ă peine sur votre monture, vous entendez ce son inouĂŻ si agrĂ©able Ă l'oreille, agressif Ă l'accĂ©lĂ©ration... Pourtant, le moteur est encore Ă l'arrĂȘt. Puis vous regardez derriĂšre vous, et vous apercevez le tuyau ou cette chose difforme qui dĂ©passe Ă l'arriĂšre du vĂ©hicule. Vous dĂ©marrez et le son est bien loin de ce que vous imaginiez. Nous avons la solution : le silencieux Slip-On *GP Pro* de MIVV !
Ce silencieux produit ce son inimitable, caractéristique de MIVV. Il augmente la performance de votre moto et vous garantit un net gain de poids. La puissance à l'état pur... Pour un résultat incroyable !
La gamme *GP Pro* est disponible en trois versions :
- Carbone
- Titane
- Acier inoxydable noir
Chaque version est dotée d'un embout pour pot d'échappement grillagé qui renferme le dB-killer.
En comparaison avec leurs successeurs agressifs *GP Pro*, les silencieux *GP* de MIVV paraĂźtraient presque inoffensifs !
Remarque :
S/O : Slip-On (silencieux avec adaptateur pour collecteur d'Ă©chappement)
B/O : Bolt-On (uniquement silencieux Ă visser)
K/A : dispositif complet (silencieux et systĂšme de collecteur)
Liste des motos adaptées
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La technologie du GP Moto pour la route !Pour construire des dispositifs d'échappement de série pour Ducati, il faut posséder un grand savoir-faire et satisfaire à des critÚres de qualité des plus stricts. C'est exactement ce que fait MIVV, et bien plus encore : les Italiens mettent leur grande expérience également au service de systÚmes de rééquipement pour de nombreux modÚles de motos. Ceci est le fruit de la compétence technique et de l'utilisation des meilleurs matériaux combinées au design italien caractéristique. En bref : le son des dispositifs est non seulement excellent, mais ils sont en plus trÚs esthétiques.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particuliÚres.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
Ă l'instar des autres matĂ©riaux, l'acier inoxydable doit ĂȘtre nettoyĂ© rĂ©guliĂšrement. Il doit en particulier ĂȘtre entretenu aprĂšs un trajet dans l'air salĂ© (bord de mer), ainsi qu'Ă des intervalles dĂ©finis pour prĂ©server sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les piÚces.
Veillez Ă ne pas laisser de piĂšces d'acier "rouillĂ©es" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait ĂȘtre "infectĂ©" par la rouille.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de lĂ©galitĂ© prĂ©vue par la loi, c'est-Ă -dire qu'aucune certification Ă©crite ni aucun enregistrement auprĂšs du TĂV (organisme allemand de contrĂŽle technique) ne sont nĂ©cessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (rĂšglement allemand relatif Ă l'admission des vĂ©hicules Ă la circulation routiĂšre).
En cas de contrĂŽle routier ou lors d'un rendez-vous auprĂšs du TĂV, il suffit au propriĂ©taire du vĂ©hicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilitĂ© peut alors vĂ©rifier la marque d'homologation via la KBA (autoritĂ© allemande pour l'homologation des vĂ©hicules), auprĂšs de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent ĂȘtre dĂ©chiffrĂ©es.
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