X-Cone Et X-Cone Plus
Ăchappements
Remarques importantes
X-Cone Et X-Cone Plus Ăchappements
à la recherche d'un pot d'échappement classique, sans pour autant vouloir renoncer à une technique élaborée et une grande qualité, faites le bon choix en optant pour les silencieux X-CONE / X-CONE Plus de la marque MIVV. La qualité et la finition de ces chefs-d'oeuvre italiens est au-dessus de tout soupçon. La forme classique conique réalisée avec le meilleur acier inoxydable poli forme en outre un contraste saisissant avec votre moto moderne !
Le modÚle X-CONE PLUS reflÚte les influences du style GP moto. Le "X-Cone Plus" est la réponse de MIVV aux nombreux motards sportifs qui souhaitent une forme conique combinée à une finition sportive. à la place du tube d'échappement habituel, la version Plus mise sur un embout en aluminium tourné et une surface entiÚrement mate du silencieux. Cette version est uniquement disponible pour certaines motos sportives.
Les dispositifs MIVV sont Ă©quipĂ©s d'un dB-killer amovible qui se monte Ă l'aide de rivets sur le modĂšle X-CONE et Ă l'aide d'un anneau Ă©lastique sur la variante "PLUS". ĂquipĂ©s d'un dB-killer amovible, les dispositifs sont dotĂ©s d'une rĂ©ception CE.
Pour de plus amples informations concernant le droit d'immatriculation et l'entretien du produit, voir la rubrique "Documents".
Remarques :
(*) : le pot catalytique d'origine reste en place (pour tous les autres vĂ©hicules, il doit ĂȘtre dĂ©montĂ©)
S/O : systĂšme Slip-On - Le silencieux est fourni avec un tube adaptateur pour le collecteur d'Ă©chappement
K/A : dispositif d'échappement complet - Dispositif d'échappement complet composé du systÚme du collecteur avec silencieux
(U) : underseat - Le dispositif d'échappement est déplacé sous la selle
(L) : low-down - Le dispositif d'échappement est déplacé vers le bas
(H) : high-up - Le dispositif d'échappement est déplacé vers le haut
(K) : le support de plaque d'immatriculation et le support de clignotant sont compris dans la livraison
(3) : lors du montage, le collecteur d'origine doit ĂȘtre modifiĂ©, car il est installĂ© dans le prolongement du pot d'Ă©chappement d'origine
(4) : modĂšle en acier inoxydable avec embout en aluminium
(5) : le tube intermédiaire du collecteur d'échappement est compris dans la livraison
Accéder à la boutique des marques MIVV
La technologie du GP Moto pour la route !Pour construire des dispositifs d'échappement de série pour Ducati, il faut posséder un grand savoir-faire et satisfaire à des critÚres de qualité des plus stricts. C'est exactement ce que fait MIVV, et bien plus encore : les Italiens mettent leur grande expérience également au service de systÚmes de rééquipement pour de nombreux modÚles de motos. Ceci est le fruit de la compétence technique et de l'utilisation des meilleurs matériaux combinées au design italien caractéristique. En bref : le son des dispositifs est non seulement excellent, mais ils sont en plus trÚs esthétiques.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particuliÚres.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
Ă l'instar des autres matĂ©riaux, l'acier inoxydable doit ĂȘtre nettoyĂ© rĂ©guliĂšrement. Il doit en particulier ĂȘtre entretenu aprĂšs un trajet dans l'air salĂ© (bord de mer), ainsi qu'Ă des intervalles dĂ©finis pour prĂ©server sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les piÚces.
Veillez Ă ne pas laisser de piĂšces d'acier "rouillĂ©es" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait ĂȘtre "infectĂ©" par la rouille.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de lĂ©galitĂ© prĂ©vue par la loi, c'est-Ă -dire qu'aucune certification Ă©crite ni aucun enregistrement auprĂšs du TĂV (organisme allemand de contrĂŽle technique) ne sont nĂ©cessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (rĂšglement allemand relatif Ă l'admission des vĂ©hicules Ă la circulation routiĂšre).
En cas de contrĂŽle routier ou lors d'un rendez-vous auprĂšs du TĂV, il suffit au propriĂ©taire du vĂ©hicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilitĂ© peut alors vĂ©rifier la marque d'homologation via la KBA (autoritĂ© allemande pour l'homologation des vĂ©hicules), auprĂšs de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent ĂȘtre dĂ©chiffrĂ©es.
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