Repose-pieds touring passager, noir
Remarques importantes
Repose-pieds touring passager, noir
Les repose-pieds ne sont que des repose-pieds. Que peuvent-ils avoir de si spécial ? Les constructeurs de Gilles ont la réponse : les repose-pieds *Touring* pour passagers. Il s'agit de repose-pieds de rechange de grande qualité en aluminium à fraisage CNC pour le passager, dotés d'articulations rabattables. Des inserts en caoutchouc offrent un excellent maintien du pied sur les repose-pieds Gilles *Touring* pour passager.
Les repose-pieds de rechange Gilles *Touring* pour le passager ont une forme large spéciale. Longueur de 80 mm pour un confort de conduite optimal. Les inserts en caoutchouc fournis améliorent encore nettement le confort. Les repose-pieds peuvent également s'utiliser sans les inserts en caoutchouc. Ils se montent rapidement et en toute simplicité sur les points d'appui des repose-pieds d'origine de votre moto grâce aux articulations rabattables fournies.
- Pour diverses motos
- Adhérence exceptionnelle sur tout-terrain et sur route, plus de sécurité dans les virages serrés
- Avec inserts en caoutchouc
- Équipement fourni :
2 repose-pieds
2 inserts en caoutchouc
2 articulations rabattables
Instructions de montage
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Accessoires sportifs pour motos
Chacun des accessoires à la finition haut de gamme de la société de Gerhard Gilles optimise aussi bien l'aspect fonctionnel que l'aspect esthétique de votre moto. Le fondateur de la société, ancien pilote de course et fraiseur CNC expérimenté sait parfaitement ce que recherchent les motards engagés. Ses premiers dispositifs de repose-pieds réglables individuellement ont su parfaitement répondre aux besoins des motards. Aujourd'hui, on peut dire la même chose de nombreux autres accessoires Gilles Tooling, fraisés avec précision. Les évaluations des clients Louis le prouvent bien.
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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