RĂTROVISEUR DE GUIDON
Remarques importantes
RĂTROVISEUR DE GUIDON
These are really extremely flat aluminium handlebar mirrors, the *mo.view sport* from motogadget. What makes them special is that they are not actually mirrors â at least not glass mirrors. The aluminium itself is the reflective surface! These design masterpieces are made entirely of CNC-milled, black anodised aluminium.
In a special process, the âmirror surfaceâ is ground and polished so smoothly that it actually reflects without distortion. The use of heavy glass and a housing is no longer necessary, resulting in motorcycle rearview mirrors that look sensational and are significantly lighter than ânormalâ handlebar mirrors.
motogadget *mo.view sport* mirrors are relatively small, minimalist and go perfectly with many motorcycles. They can be mounted on any M10 mirror thread on the handlebars. Three mounting screws with different threads are included. The mirrors can be used on both sides.
Specifications:
- Can be used on the right and left
- ECE-approved
- Width of mirror body: 122 mm
- Height of mirror body: 83 mm
- Thickness of mirror body without ball head: 4.5 mm
- Length of mirror arm: 110 mm / 150 mm / 180 mm
- Weight: approx. 178 g
1 x mo.view sport add-on mirror with arm (with ECE marking)
1 x M10 x 1.5 screw
1 x M10 x 1.25 right-hand thread screw
1 x M10 x 1.25 left-hand thread screw
QR code for installation and operating instructions
Good to know:
motogadget is now exclusively presenting its glass-free mirror series mo.view. The special feature of these motorcycle mirrors is the patented mirror surface, which is incorporated directly onto the metal of the body. This makes a weightless design possible without a frame or mount, and the mirror body itself is very thin and light.
Broken or lost glass is simply not possible!
The convex mirror surface is fly-cut using diamond tools on ultra-precision machines. It is then made resistant to oxidation, corrosion and scratches by means of an elaborate plasma coating in a vacuum.
The mirror body, mirror arm and clamp for the handlebar end are milled out of a solid piece of aluminium on CNC machines and then anodised to a high standard. All screws are made of stainless steel. The precise ball joint allows for comfortable and very stable adjustment of the mirror.
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High Class Instruments & Accessories - MADE IN GERMANY
Quiconque prend la personnalisation de sa moto au sĂ©rieux ne manquera pas d'apprĂ©cier la qualitĂ© motogadget. En peu de temps, le fabricant berlinois a dĂ©jĂ acquis un statut presque culte grĂące Ă ses instruments raffinĂ©s, ses clignotants et son Ă©lectronique de commutation innovante. Cela tient Ă la fonctionnalitĂ© Ă©levĂ©e des produits, mais aussi et surtout au design extrĂȘmement soignĂ©, au matĂ©riau de grande qualitĂ©, Ă la finition exceptionnelle et Ă la fiabilitĂ© absolue.
QUALITĂ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrÎles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'aprÚs chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure aprÚs chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette derniÚre dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de maniÚre bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrÎlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de lĂ©galitĂ© prĂ©vue par la loi, c'est-Ă -dire qu'aucune certification Ă©crite ni aucun enregistrement auprĂšs du TĂV (organisme allemand de contrĂŽle technique) ne sont nĂ©cessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (rĂšglement allemand relatif Ă l'admission des vĂ©hicules Ă la circulation routiĂšre).
En cas de contrĂŽle routier ou lors d'un rendez-vous auprĂšs du TĂV, il suffit au propriĂ©taire du vĂ©hicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilitĂ© peut alors vĂ©rifier la marque d'homologation via la KBA (autoritĂ© allemande pour l'homologation des vĂ©hicules), auprĂšs de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent ĂȘtre dĂ©chiffrĂ©es.
Les piĂšces d'origine des vĂ©hicules de construction rĂ©cente pourvues d'une marque d'homologation E Ă la sortie d'usine ne peuvent ĂȘtre remplacĂ©es que par des accessoires Ă©galement dotĂ©s d'une marque d'homologation E. Un rĂ©troviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., ĂȘtre remplacĂ© par un rĂ©troviseur qui comporte seulement les dimensions TĂV conformes Ă la lĂ©gislation allemande.
La notion "acier inoxydable" est un terme gĂ©nĂ©rique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils prĂ©sentent une rĂ©sistance Ă la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliĂ©s. Les aciers rĂ©sistants Ă la corrosion sont inaltĂ©rables, hygiĂ©niques, rĂ©sistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils rĂ©sistent Ă une exposition prolongĂ©e aux intempĂ©ries et sont entiĂšrement recyclables, mĂȘme aprĂšs plusieurs dĂ©cennies. AprĂšs l'invention des aciers rĂ©sistants Ă la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisĂ© diffĂ©rents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces dĂ©signations ne s'appliquant toutefois souvent qu'Ă des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particuliÚres.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
Ă l'instar des autres matĂ©riaux, l'acier inoxydable doit ĂȘtre nettoyĂ© rĂ©guliĂšrement. Il doit en particulier ĂȘtre entretenu aprĂšs un trajet dans l'air salĂ© (bord de mer), ainsi qu'Ă des intervalles dĂ©finis pour prĂ©server sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les piÚces.
Veillez Ă ne pas laisser de piĂšces d'acier "rouillĂ©es" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait ĂȘtre "infectĂ©" par la rouille.
Pour que votre rapport d'expérience factuel et véridique soit d'une grande utilité pour tous les lecteurs, veuillez respecter les rÚgles suivantes.
- NâĂ©valuez que des produits que vous avez utilisĂ©s personnellement pour l'usage auquel ils sont destinĂ©s.
- Veuillez justifier vos critiques positives et nĂ©gatives. Ce n'est qu'ainsi quâelles serviront Ă d'autres clients et que nous pourrons, le cas Ă©chĂ©ant, amĂ©liorer le produit.
- Ne copiez pas de contenus déjà publiés ailleurs. C'est votre expérience personnelle qui compte.
- Protection des donnĂ©es : Nâinscrivez pas d'adresses, de numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone, d'URL ou mĂȘme de noms de tiers (personnes ou entreprises) dans votre Ă©valuation.
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