RĂ©troviseur universel
NOIR
Remarques importantes
RĂ©troviseur universel NOIR
RĂ©troviseur universel :
Utilisation universelle sur tous les types de motos qui permettent le montage de rétroviseurs avec un filetage à droite de 10 mm.
- Bon rapport qualité-prix.
- Couleur : Noir.
- Prix à l'unité.
- Dimensions en mm (voir croquis coté) : a=100, b=115, c=225, d=240.
- Filetage Ă droite en mm : M10 x 1,25 ; longueur 19
- E-tested
Avertissement: Risque d'Ă©touffement et de blessures internes! Petites piĂšces susceptibles d'ĂȘtre avalĂ©es. Tenir hors de portĂ©e des enfants de moins de 3 ans. Fabricant: Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH | Rungedamm 35 | 21035 Hamburg | Germany | Tel. 00 49 (0) 40 â 734 193 60 | service@louis.de | www.louis.de
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Tout a commencĂ© dans un petit atelier moto Ă Hambourg. Depuis, Louis est devenu une entreprise leader en Europe dans le domaine de la moto et des loisirs. Et mĂȘme plus de trois quarts de siĂšcle n'ont pas rĂ©ussi Ă entamer la passion de Louis, la passion de la vie en deux-roues.
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de maniÚre bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrÎlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de lĂ©galitĂ© prĂ©vue par la loi, c'est-Ă -dire qu'aucune certification Ă©crite ni aucun enregistrement auprĂšs du TĂV (organisme allemand de contrĂŽle technique) ne sont nĂ©cessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (rĂšglement allemand relatif Ă l'admission des vĂ©hicules Ă la circulation routiĂšre).
En cas de contrĂŽle routier ou lors d'un rendez-vous auprĂšs du TĂV, il suffit au propriĂ©taire du vĂ©hicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilitĂ© peut alors vĂ©rifier la marque d'homologation via la KBA (autoritĂ© allemande pour l'homologation des vĂ©hicules), auprĂšs de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent ĂȘtre dĂ©chiffrĂ©es.
Les piĂšces d'origine des vĂ©hicules de construction rĂ©cente pourvues d'une marque d'homologation E Ă la sortie d'usine ne peuvent ĂȘtre remplacĂ©es que par des accessoires Ă©galement dotĂ©s d'une marque d'homologation E. Un rĂ©troviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., ĂȘtre remplacĂ© par un rĂ©troviseur qui comporte seulement les dimensions TĂV conformes Ă la lĂ©gislation allemande.
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