BULLET 500 EFI 09-
Remarques importantes
BULLET 500 EFI 09-
Vous souhaitez pouvoir solliciter au maximum le moteur de votre moto ? Alors, c'est parti ! Veillez simplement à ce que la température d'huile en fonctionnement atteigne environ 80 °C. Ce n'est qu'alors que l'huile moteur pourra déployer son plein potentiel lubrifiant. La plupart du temps, l'indicateur de température de l'habitacle affiche malheureusement trop tÎt la température de fonctionnement optimale. Ne vous y fiez donc pas trop.
Il est préférable de remplacer votre vis de remplissage d'huile par une jauge de température d'huile à lecture directe R&R de grande qualité.
Lorsque le moteur est chaud, vous pouvez tourner la jauge de température d'huile à lecture directe R&R dans la position de lecture souhaitée dans l'adaptateur. Pour une suspension optimale, le thermomÚtre est remplit d'huile (la bulle d'air visible sert à équilibrer la pression en cas de fluctuations thermiques). La jauge avec une sonde d'une longueur maximale de 200 mm repose dans son adaptateur sur du caoutchouc et sur du téflon. La jauge de température d'huile à lecture directe R&R est d'une grande précision avec un écart de seulement 1 % env. dans le tiers supérieur des températures.
- Version : Cadran blanc avec échelle graduée noire
- Disponible pour divers modĂšles
- FenĂȘtre de contrĂŽle en Makrolon (peut devenir laiteuse au contact du carburant)
- Adaptateur en aluminium
- ManomĂštre de mesure en acier inoxydable poli
- Plage de mesure : de 20 °C à 140 °C
- La jauge de mesure sert Ă©galement de jauge de niveau
Remarque :
Avant de monter la jauge de température d'huile à lecture directe R&R, veuillez comparer le diamÚtre et le pas de filetage avec les valeurs de la vis de remplissage d'huile d'origine. Mesurez également la longueur de la sonde. Aidez-vous pour cela de notre tableau de dimensions (voir Documents).
Liste des motos adaptées
La société RR-Motorsport Ries fabrique vos jauges de température d'huile exclusivement en Allemagne, à partir de matériaux de grande qualité. Les produits se caractérisent essentiellement par leur excellente qualité de finition et leur précision d'affichage de la température.
La notion "acier inoxydable" est un terme gĂ©nĂ©rique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils prĂ©sentent une rĂ©sistance Ă la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliĂ©s. Les aciers rĂ©sistants Ă la corrosion sont inaltĂ©rables, hygiĂ©niques, rĂ©sistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils rĂ©sistent Ă une exposition prolongĂ©e aux intempĂ©ries et sont entiĂšrement recyclables, mĂȘme aprĂšs plusieurs dĂ©cennies. AprĂšs l'invention des aciers rĂ©sistants Ă la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisĂ© diffĂ©rents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces dĂ©signations ne s'appliquant toutefois souvent qu'Ă des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particuliÚres.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
Ă l'instar des autres matĂ©riaux, l'acier inoxydable doit ĂȘtre nettoyĂ© rĂ©guliĂšrement. Il doit en particulier ĂȘtre entretenu aprĂšs un trajet dans l'air salĂ© (bord de mer), ainsi qu'Ă des intervalles dĂ©finis pour prĂ©server sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les piÚces.
Veillez Ă ne pas laisser de piĂšces d'acier "rouillĂ©es" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait ĂȘtre "infectĂ©" par la rouille.
Ce produit fabriquĂ© en aluminium de grande qualitĂ© est un rĂ©gal pour les yeux une fois montĂ© sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour prĂ©server sa valeur, ce produit doit ĂȘtre entretenu aprĂšs un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salĂ© (en bord de mer), ainsi qu'Ă des intervalles dĂ©finis.
L'eau et le sel accélÚrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer réguliÚrement les piÚces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) aprÚs le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).
QUALITĂ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrÎles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
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