KIT REP.-PIEDS SW-MOTECH
CRF1000 XRV650/750 XL600V
Remarques importantes
Réservé aux conducteurs !
KIT REP.-PIEDS SW-MOTECH CRF1000 XRV650/750 XL600V
Le repose-pieds d'origine ne vous offre pas une position confortable ? Dans
ce cas,le repose-pieds EVO de SW-MOTECH est la solution idéale.
Un système ingénieux qui se compose d'éléments pivotants
avec des dents qui s'emboîtent fermement, permettant
36 variations. La position du repose-pieds
peut se régler vers le haut, vers le bas, vers l'avant et vers l'arrière. Il est également possible de régler l'inclinaison
selon vos besoins.
- Montage facile sur le logement de repose-pieds d'origine
- 36 positions de réglage via les éléments pivotants dentés : vers le haut, vers le bas, vers l'avant, vers l'arrière et inclinaison
- Maintien sûr grâce à la denture des éléments et aux vissages
- Les marquages facilitent le réglage symétrique des deux côtés
- En fonte d'acier inoxydable résistant à la corrosion, de grande qualité, avec support en caoutchouc amovible
- Profil avec bords arrondis pour préserver la semelle des bottes et pour une meilleure adhérence
- Support en caoutchouc amovible avec structure antidérapante et grande surface d'appui (8 x 5 cm env.) pour plus de confort et un meilleur maintien
- Matériau : Repose-pieds : Fonte d'acier inoxydable électropolie. Articulation : Aluminium anodisé. Support : Caoutchouc renforcé de métal
- Couleur : argenté avec support en caoutchouc noir
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Engineering for motorbikes
SW-MOTECH incarne la compétence dans le développement et la production de solutions pratique dans le domaine des systèmes de bagages, de la navigation GPS, de l'ergonomie et de la sécurité - tout ceci devant répondre parfaitement aux besoins de la conduite en moto. Les produits se distinguent par leur look individuel, la performance suprême de la construction, les technologies brevetées et les innovations brillamment pensées. À cette occasion, la qualité, la longévité et la précision de l'ajustement ont la priorité absolue. SW-MOTECH est le compagnon parfait de toutes les aventures - que ce soit pour se rendre au travail, durant une randonnée d'un week-end ou pour un tour du globe.
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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