TRW durites varioflex 25 à 126 cm
avec Tüv
Remarques importantes
TRW durites varioflex 25 à 126 cm avec Tüv
Les durites Varioflex TRW sont des durites de frein/d'embrayage tressées en acier de 25 à 126 cm de long. Avec les raccords disponibles séparément (voir "Articles adaptés"), ces systèmes de freinage et d'embrayage à la fois durables et personnalisés s'assemblent en un tournemain. Pour toutes vos transformations avec les durites Varioflex TRW, nous vous recommandons de remplacer les vis creuses au niveau des freins, de l'embrayage et des réservoirs, et d'utiliser de nouvelles bagues d'étanchéité.
- Disponibles dans des longueurs comprises entre 25 et 126 cm (par pas de 3 cm)
- Durites avec revêtement transparent
- Âme en téflon, revêtue de quatre fils d'acier tressés
- Nette amélioration du point de pression
- Intervalle plus grand entre les vidanges du liquide de frein possible.
- Garantie longue durée sur le matériau et sur la finition
Les durites tressées en acier TRW sont sans entretien et ne vieillissent pas. (À l'inverse, les durites en caoutchouc doivent être remplacées tous les 5 ans env.)
Les durites Varioflex ont une certification TÜV des pièces (la durite doit être inscrite dans les papiers du véhicule après le montage) !
Remarque : Vous trouverez à la rubrique "Téléchargements" une vue d'ensemble de la gamme de durites Varioflex avec toutes les dimensions, ainsi que tous les numéros de commande.
Remarque : Dans le cas des véhicules avec ABS, vous devez tenir compte de certaines particularités. Voir pour cela la certification TÜV sous "Documents".
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Lors du freinage, chaque seconde compte !
Depuis 1976, TRW est spécialisé dans la fabrication de pièces détachées de qualité supérieure pour motos (ISO 9001, ISO/TS 16949), et est leader du marché en Allemagne pour les plaquettes et les disques de frein ainsi que les conduites tressées en acier. Tous les tests poussés de produits réalisés par des revues spécialisées ces 30 dernières années ont confirmé les excellentes caractéristiques de ces produits. Les victoires à différents tests se sont succédées. Lors du freinage, chaque seconde compte. Ne vous contentez pas du minimum, fiez-vous à la qualité du leader du marché.
QUALITÉ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
Les accessoires techniques dont la sécurité de fonctionnement ne dépend pas uniquement de leurs solidité et fonctionnement propres, mais également de leur montage correct sur le véhicule, sont souvent livrés avec une certification TÜV. L'utilisateur est tenu de faire inscrire ces accessoires par le TÜV dans les papiers du véhicule immédiatement après le montage. Le contrôleur du TÜV inspecte également la sécurité de fonctionnement globale du véhicule. L'inscription est payante.
Les certifications TÜV actuelles sont désormais de plus en plus souvent spécifiques à des types de véhicules précis. Aucun fabricant n'est toutefois en mesure (par ex. pour des raisons de coûts) de faire tester son produit pour tous les véhicules concernés. Si un modèle n'est pas répertorié, il incombe au contrôleur de décider de l'inscription ou non du produit dans les papiers du véhicule sur la base de ses compétences, la sécurité routière et la solidité du produit étant attestées par la certification TÜV existante.
Depuis 2002, le TÜV n'accepte plus que les certifications partielles (attestations de réception à titre isolé) qui attestent du système de gestion de la qualité du fabricant conformément aux exigences du §19 Annexe XIX du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière) par un document de certification valable. Les certifications plus anciennes ne peuvent être prises en compte qu'à titre exceptionnel dans le cadre d'une réception complète ("réception des travaux"), et ne constituent en aucun cas une obligation d'inscription pour le contrôleur.
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