VIS CREUSE CONDUITE FREIN
SILBER / M10X1,00 BREMBO
Remarques importantes
VIS CREUSE CONDUITE FREIN SILBER / M10X1,00 BREMBO
Vis creuses TRW
- Les vis creuses mentionnées peuvent également être utilisées pour remplacer les vis creuses d'origine.
- En aluminium titane, noir ou argenté anodisé ou en acier inoxydable naturel
- Comparer impérativement l'équipement avec les vis d'origine. Le pas et la longueur du filetage des vis doivent être absolument identiques. Vérifiez également si un cône est nécessaire.
- En cas de doutes quant à l'utilisation de vis creuses, la société TRW répond volontiers à toutes vos questions au numéro : +49 (0)2631-9120.
Remarque : Vous trouverez à la rubrique "Documents" une vue d'ensemble de la gamme de durites Varioflex avec toutes les dimensions, ainsi que tous les numéros de commande.
Fabricant: Zf Friedrichshafen AG | Rudolf-Diesel-Str. 7 | 56566 Neuwied | Germany | +49 7541770 | postoffice@zf.com | www.zf.com
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Lors du freinage, chaque seconde compte !
Depuis 1976, TRW est spécialisé dans la fabrication de pièces détachées de qualité supérieure pour motos (ISO 9001, ISO/TS 16949), et est leader du marché en Allemagne pour les plaquettes et les disques de frein ainsi que les conduites tressées en acier. Tous les tests poussés de produits réalisés par des revues spécialisées ces 30 dernières années ont confirmé les excellentes caractéristiques de ces produits. Les victoires à différents tests se sont succédées. Lors du freinage, chaque seconde compte. Ne vous contentez pas du minimum, fiez-vous à la qualité du leader du marché.
QUALITÉ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
Ce produit fabriqué en aluminium de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour préserver sa valeur, ce produit doit être entretenu après un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salé (en bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis.
L'eau et le sel accélèrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer régulièrement les pièces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) après le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).
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